Meilleurs sites de rencontres en ligne de 2019

À l’ère moderne, les rencontres en ligne sont tellement normales que quiconque choisit de sortir avec l’aide d’Internet ou d’une application est considéré comme bizarre. Et honnêtement, étant donné le degré auquel la technologie a infiltré tous les aspects de nos vies (sans parler des horaires de plus en plus chargés de la population), cela a du sens. Alors que de plus en plus de membres de notre communauté s’engagent dans le monde virtuel, il y a de moins en moins d’endroits propices à approcher les gens et à les connaître dans la vie réelle. Se tourner vers les options en ligne signifie pouvoir rencontrer plus de partenaires potentiels que jamais. Le seul inconvénient est l’abondance d’options auxquelles les dateurs modernes sont confrontés: il existe une multitude de sites et d’applications, et il peut être difficile de trouver le ou les bons sites pour vous.

En fonction de ce que vous recherchez, vous pouvez affiner votre choix en fonction d’une catégorie spécifique de rencontres – il en existe de tous les types et il y en aura forcément au moins un parmi les masses qui s’adresse à vous. vous et les personnes que vous cherchez à ce jour.

Une fois que vous avez choisi le site ou l’application qui vous convient le mieux, vous pouvez envisager la qualité du service que vous êtes prêt à payer. Par exemple, si vous souhaitez protéger vos informations et votre vie privée (des pirates informatiques et des cybercriminels), sachez que certains sites insisteront davantage sur la sécurité que d’autres. Ou peut-être préférez-vous rejoindre un site proposant des fonctionnalités uniques, comme le chat vidéo, par exemple, ou des forums de jeu de rôle en ligne.

Il va sans dire que tout cela constitue une mine d’informations à consulter par toute personne. C’est pourquoi nous avons pris la liberté de classer chaque site dans leurs catégories respectives afin de vous simplifier la vie davantage.

Voici le top des sites et des applications les mieux notés à travers le conseil; vous pouvez explorer la barre de menus pour voir le meilleur de chaque catégorie.

# 1 Parship

Découvrez pourquoi Parship est une source incontournable pour les jeunes professionnels à la recherche de quelque chose d’authentique.

# 2 AdultFriendFinder

Parfait pour explorer les fétiches et divers arrangements en ligne, AdultFriendFinder est un passage obligé pour ceux qui cherchent à faire chauffer les choses en ligne. Considérez ceci comme le chemin de la découverte.

# 3 Match.com

Match.com remplit tous les critères d’un site de rencontre fiable, mais sa garantie de remboursement de six mois est remarquable.

# 4 FetLife

FetLife, lancé en janvier 2008, a été créé par un concepteur de logiciels de Montréal, John Kopanas (parfois désigné par son nom d’utilisateur, John Baku). Frustré par la difficulté de trouver des filles qui avaient les mêmes problèmes que lui, il a lancé Friends With Fetishes, qui a évolué au cours des dernières années pour devenir le site FetLife que nous connaissons et aimons aujourd’hui.

FetLifeApp.com est devenu un phénomène de média social et compte, à partir de 2017, plus de 6 millions d’utilisateurs. Bien sûr, ce nombre ne cesse de croître car les gens explorent et découvrent constamment leurs propres désirs sexuels.

Jamais auparavant les fétiches et les conneries n’avaient été aussi populaires qu’aujourd’hui. Je ne sais pas si c’est parce que l’invention d’Internet a conduit à une plus grande transparence et à une plus grande communication en ce qui concerne les désirs sexuels les plus profonds des peuples ou parce que nous sommes en train de devenir plus ouverts et plus acceptables en tant que société. Ou peut-être que c’est quelque chose d’autre tout à fait. Quelle que soit la raison, de plus en plus de gens s’embrassent et c’est une belle chose à voir.

Peut-être avez-vous remarqué cette expérience personnelle, où, lentement, de plus en plus de vos amis commencent à parler de leurs angoisses, de leur amour du BDSM ou de leurs fétichismes des pieds. Les gens qui ont des fétiches de toutes sortes commencent à se réunir. Il y a eu une telle augmentation du nombre de personnes qui expriment ouvertement leurs problèmes et leurs fétiches que le terme «culture fétiche» est devenu presque banal. Les communautés Kink du monde entier grandissent et prospèrent sans aucun doute. Il y a beaucoup de conférences et de cours à suivre dans les grandes villes et de plus en plus de sites Web sont créés chaque jour pour répondre aux besoins des fétichistes.

# 5 Elite Rencontre

Destiné aux célibataires cherchant à devenir sérieux, Elite Rencontre utilise un algorithme d’appariement exhaustif pour permettre aux membres de démarrer. Une fois dedans, ce site fournit un aperçu de vous et de la date souhaitée.

# 6 XMatch.com

Avec une base de membres importante et des fonctionnalités familières, XMatch.com est un endroit fiable pour ceux qui souhaitent une connexion rapide. Avec beaucoup de bonbons pour les yeux pour vous aider à démarrer, ceci en est un pour les livres.

# 7 DoubleList

Idéal pour les personnes sensuelles, DoubleList.site le site des rencontres et annonces coquines s’adresse aux personnes qui souhaitent explorer leurs fantasmes sexuels – en ligne ou en personne. Les célibataires, les couples et les groupes sont les bienvenus.

# 8 MatchAffinity

MatchAffinity.com est un site de qualité pour les Britanniques. Axé sur la mise en relation de membres ayant des intérêts communs et des valeurs fondamentales, il convient particulièrement à ceux qui recherchent quelqu’un de spécial.

# 9 iHookup

Facile à utiliser, iHookup.com fournit un service idéal pour les rencontres et les rencontres avec des amis. Fait intéressant, chaque membre reçoit son propre rapport de passion et ses propres datations.

# 10 Affiny

Affiny est un site de qualité pour les britanniques. Axé sur la mise en relation de membres ayant des intérêts communs et des valeurs fondamentales, il convient particulièrement à ceux qui recherchent quelqu’un de spécial.

# 11 Senior FriendFinder

Soutenu par FriendFinder, Senior FriendFinder s’adresse à toutes sortes de personnes en quête de connexion – de la datation à l’amitié – avec des options permettant de créer un compte unique, un compte conjoint et même un compte de groupe.

Comment ça marche la rencontre en ligne

Pour la plupart, l’expérience de rencontre en ligne peut être divisée en trois parties: s’inscrire, créer un profil et interagir avec d’autres membres. En fonction du site ou de l’application sur laquelle vous vous penchez, les deux premières parties peuvent prendre plus ou moins de temps, mais il est important de noter que plus vous répondez aux questionnaires avec précision et plus vous prenez soin de créer un profil qui reflète votre personnalité. plus vous avez de chances d’être jumelés avec quelqu’un qui en vaut la peine. Lorsqu’il s’agit d’interagir, cela peut être aussi simple que d’envoyer un “clin d’oeil” occasionnel ou d’aimer leur photo, ou d’envoyer un message plus détaillé si vous vous sentez attiré. Chaque site offrira des fonctionnalités uniques, que nous avons toutes examinées en détail pour vous.

Bien que la plupart des sites exigent un paiement pour accéder à l’ensemble de leurs fonctionnalités, nous vous recommandons de commencer avec un compte gratuit. De cette façon, vous aurez le goût du service sans vous engager tout de suite dans un forfait mensuel.

Le virage vers les rencontres en ligne

La popularité des rencontres en ligne est en phase avec la façon dont nous menons la plupart de nos affaires ces jours-ci. Nous lisons nos nouvelles en ligne, regardons la télévision et des films en ligne, commandons de la nourriture en ligne – pourquoi ne pas nous rencontrer, flirter et chercher des relations en ligne aussi? Sans oublier: Où d’autre pourriez-vous aller pour rencontrer autant de célibataires prêts à se mêler? Bien sûr, rien ne vaut la rencontre face à face avec une personne et la sensation de laisser filer des étincelles, mais il n’ya vraiment aucune garantie de rencontrer quelqu’un et de le connaître dans la plupart des espaces publics, en particulier de nos jours. Le fait demeure que les sites de rencontre en ligne constituent un moyen unique et efficace de se connecter avec plus de personnes partageant vos intentions que ce qui serait physiquement possible.

Comment choisir le bon site de rencontre

Comme vous pouvez l’imaginer, vous avez le choix entre de nombreux sites. Que vous soyez un grand public ou un type plus «risqué», il est extrêmement important d’examiner vos options avant de consacrer votre temps et votre énergie à les préparer. Alors que les sites de la catégorie des associations (tels que eHarmony.com et Match.com) se concentrent sur aider les gens à trouver le véritable amour, les sites pour adultes (tels que Passion.com, Adultfriendfinder.com) ont tendance à servir à explorer la sexualité et à procurer une gratification immédiate. . En outre, les sites de rencontres de niche tels que ceux des catégories Religieux, Ethnique, Riches ou Séniors sont vraiment destinés aux personnes ayant un intérêt direct dans ces secteurs.